Netafim, à Gardanne

NETAFIM France s'installe à Gardanne

  •   Au 1er janvier 2014
  •    

    Le parc d’activité des Bouches-du-Rhône s’internationalise : NETAFIM, leader mondial du goutte-à-goutte pose ses valises à Gardanne

    La zone d’activité de la Ville de Gardanne NOVACTIS vient tout juste d’accueillir sur près de 3200 m2 couverts et 3000m2 de stockage l’entreprise NETAFIM.


  • icon_zoom.png
    Parc d'activité Novactis Parc d'activité Novactis
     
     

    NETAFIM, leader mondial dans l’arrosage automatique et les techniques d’irrigation compte 4000 personnes dans le monde, 11 usines et réalise un chiffre d’affaires de 810 millions de dollars.

    Grâce à un réseau de distributeurs, l’entreprise commercialise ses produits en France auprès des collectivités publiques les agricultures.

    NETAFIM réalise en France un chiffre d’affaire de 20 millions d’euros. La moitié est générée par l'Afrique du Nord et l'Afrique francophone.

    En favorisant de telles implantations sur son territoire, la Ville de Gardanne prévoit à terme la création de 5 à 600 emplois. La ville se dote ainsi d’un parc d'activités nouvelle génération qui sera aménagé et géré par le groupe Serge Perottino.

    La société NETAFIM a inauguré ses nouveaux locaux au début du mois de janvier.

    inauguration netafim France.png
    Inauguration de Netafim à Gardanne


    Plus d’informations :

    Consulat Général d’Israël à Marseille

    ML Cohen

    economy@marseille.mfa.gov.il

    facebook.pngtwitter.pnglinkedin.pngg+.png

    http://embassies.gov.il/marseille

    Logo Israël new.jpg