DLD Jaffa

Israël, Jaffa

  •   Du 21/10/2012 au 24/10/2012
  •    

    La conférence DLD (Digital Life Design) - Le sommet du numérique de Jaffa en Israël réunira les décideurs internationaux à Tel Aviv (du 21 au 24 octobre 2012).

    Débats et discussions à propos de l'avenir numérique. Cette année, l'entrepreneur israélien Yossi Vardi sera de nouveau le président de cette manifestation.

  • icon_zoom.png
    DLD TLV DLD TLV
     
     
    Hubert Burda.jpg
    Hubert Burda, co-président DLD.
    Dr Hubert Burda est président du conseil et éditeur de Hubert Burda Media. Il est président de l'Association des éditeurs de magazines allemands (VDZ) et co-fondateur du Conseil des éditeurs européens
    .
    Il a créé la Fondation Hubert Burda en vue de promouvoir les échanges interdisciplinaires sur les tendances futures. Hubert Burda a également fondé le Centre pour les Communications Burda à l'Université Ben Gourion de Beer Sheva, Israël.
    Il a reçu de nombreux prix et distinctions pour ses réalisations dans l'édition et des entreprises, y compris l'Union européenne Print Media Prize et la liberté médaille d'or de la parole de l'Association européenne de la communication (EACA). En 2006, Hubert Burda a reçu le Prix Leo Baeck par le Conseil central des Juifs pour son engagement pour la réconciliation entre les Allemands et les Juifs.


    Ron Huldai.jpg
    Ron Huldaï, Municipalité de Tel Aviv
    En 1998, Ron Huldai a été élu le neuvième maire de Tel-Aviv, la première ville hébraïque moderne, fondée en 1909. Il a été réélu pour la troisième fois consécutive pour un mandat de cinq ans en 2008.
    Sa vision pour Tel-Aviv est de continuer à asseoir la ville comme l'épicentre du pluralisme et du libéralisme, de l'enseignement supérieur, du commerce, de la réalisation scientifique, et de la qualité de vie , clé de voute de la culture israélienne.
    Il a récemment
    lancé Tel-Aviv Global City, un plan stratégique de 10 ans pour faire avancer le positionnement international de la ville. Ce plan stratégique vise à positionner le Grand Tel Aviv comme un centre économique international pour les industries innovantes et technologiques, et comme un centre culturel international.

    Paul Bernard Kallen.jpg
    Paul-Bernhard Kallen, Hubert Budra Media
    Doctorat en économie, a commencé sa carrière en 1986 comme assistant du chef de la direction au sein du groupe Otto Wolff  . Deux ans plus tard, il rejoint la direction de McKinsey & Co, pour devenir associé en 1993.
    Après trois ans, il rejoint l'entreprise familiale Hubert Burda Media, d'abord comme directeur général de Corporate Finance, administration, personnel et directeur général de tenue de Burda édition internationale. En 1999, le Dr Martin Kallen a été nommé membre du Conseil exécutif pour la technologie (presse écrite, Internet, IT), en plus de ses fonctions de gestion existantes. Pour les années suivantes, d'une importance particulière a été l'expansion des activités d'édition Burda Magazine en Turquie, en Asie et en France, et le développement de la société Burda Digital, qui comprend actuellement environ 50 entreprises sur Internet. Le 1er Janvier 2010, propriétaire et chef de la direction de longue date Dr. Hubert Burda a nommé le Dr Kallen chef de la direction de Hubert Burda Media. Le Groupe est actif dans l'édition allemande et internationale, les médias numériques, l'impression, ainsi que le marketing direct et génère des ventes annuelles de 1,7 milliard d'euros.

    Yossi Vardi.jpg
    Yossi Vardi, Co-Président DLD
    40 ans d'expérience, Dr Joseph (Yossi) Vardi a été leader et co-fondateur de plus 60 entreprises de haute technologie. Il incarne l'esprit d'entreprise israélien.
    Yossi co-pionnier de la messagerie instantanée (ICQ ) comme l'investisseur fondateur et ancien président de Mirabilis Ltd, le créateur du programme de messagerie instantanée très populaire ICQ maintenant AOL.
    Une importante carrière publique et gouvernementale. Entres autres fonctions, Directeur général au Ministère de l'Énergie, président de la Compagnie nationale pétrolière israélienne, ou président de laFondation de Jérusalem.
    Yossi Vardi  a investi ou co-fondé plusieurs entités comme answers.com, Scopus, Granit et lasers ou ont été acquis par Cisco, AOL, Yahoo, IAC, Sierra Wireless et d'autres.
    Il intervient maintenant pour le  Comité Consultatif d'Amdocs et a aussi siégé aux conseils d'administration ou comités consultatifs de nombreux Etats, sociétés privées comme Bezeq, Israel Electric ou la Banque Nationale d'Israël. Il a également été conseiller auprès de la CEO de Signal AOL, Amazon, et Allied Signal.
    Il a reçu de nombreux prix. (Prix national israélien High Tech, prix de l'Industrie, prix Ramniceanu




     
  •