Cybertech 2014, Israel

Cybertech 2014, Israël

  •   27 au 29 Janvier 2014
  •    

    Face aux menaces et aux opportunités constantes découlant du monde physique où nous vivons et du monde virtuel que nous avons créé, la «Cyber Révolution» s’est accélérée ces dernières années et a modifié substantiellement le monde dans lequel nous vivons. Ce contexte a inévitablement permis le développement de concepts, et de produits et de services technologiquement innovants.

  •  
     

    Seule l’adaptation à ces évolutions incessantes permet de rester vigilant, de trouver des solutions technologiques et de relever in fine les défis sécuritaires.

    Cet événement  réunira des entreprises internationales, plus d'une centaine de start-ups, des investisseurs privés, des sociétés de capital-risque, des experts, et des clients. Véritable vitrine des solutions et des avancées technologiques en matière de cyber défense.

    Le discours d’ouverture sera prononcé par le Premier Ministre d'Israël, M. Benjamin Netanyahu. S’en suivra un rappel des réalités du secteur en quelques chiffres.

    Plusieurs délégations du monde entier assisteront ensuite aux conférences et aux tables rondes prévues. Les meilleurs professionnels dans leur domaine issus de cette industrie dynamique et florissante interviendront également.

    Les dirigeants notamment d’IBM, de Symantec, de Kaspersky, d’EMC, de Check Point et de plusieurs autres leaders du domaine de la Cybersécurité se réuniront en Israël, du 27 au 29 Janvier 2014, pour la conférence CYBERTECH 2014.

    Au Programme

    La conférence CYBERTECH 2014 comprend des sessions avec les personnalités suivantes :

    Voir aussi la Liste complète des autres intervenants

    Le pavillon des Start-ups :


    Vibesec.jpg

    VibeSec
    est spécialisée dans les solutions d'audit et de monitoring des systèmes de téléphonie sur IP. La société a été créée à Haifa en par des spécialistes issus de la sécurité militaire, Shimon Gruper et Zeev Pritzker.

    La solution vise à se protéger des fraudes en interne que l’on sous-estime beaucoup trop.

    Le principe: Sous forme de clé USB que l’on branche sur n’importe quel poste téléphonique du réseau de l’entreprise, on lance un scan complet du réseau et des postes (en une demi-heure) toutes les failles de sécurité du système sont ainsi recensées (mot de passe constructeur inchangé par exemple).

    seculert.jpg

    Seculert est une société créée en 2010 par trois fondateurs comptant chacun, une quinzaine d’années dans des sociétés prestigieuses de sécurité, type Finjan et Checkpoint.
    Seculert apporte aux grands comptes des informations en temps réel sur la cybercriminalité. Ce renseignement permet aux équipes sécurité ensuite d’anticiper les défis des cybercriminels.

    nativeflow.jpg


    Nativeflow est spécialisée dans la sécurisation et protection des données mobiles.

    Avec la prolifération des Smartphones, tablettes, applications et des politiques de bring-your-own-device (BYOD) , beaucoup d'entreprises et d'administrations se trouvent confrontées à ces problématiques.

    La technologie Nativeflow permet de manière unique aux utilisateurs de mobiles de protéger toutes leurs données provenant de n’importe quelle source externe.


    et beaucoup d’autres (Liste complète des exposants).

     

    Cyber tech 2014 est aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger avec un large panel de professionnels en cyber sécurité et cyber protection venant du monde entier. Trois jours d’événements pour tisser des liens. La plateforme en ligne Chance2meet est très bien conçue pour construite en amont son programme de rendez-vous.

    Inscrivez-vous directement au Networking

    Clickez sur le lien pour s'inscrire : S’inscrire à CyberTech 2014

    Informations complémentaires : Marie-Laure Cohen, Consulat d'Israël à Marseille