Festival international du Film d'Aubgane

Festival international du film d'Aubagne

  •   Omer Regev et Yariv Horowitz en compétition
  • icon_zoom.png
    The House on the water The House on the water
     
     
    Omer Regev pour "The house on the water" catégorie fiction courts métrages. Projection mardi 19 mars au Théâtre Comeodia à 13h30.
    Yariv Horowitz pour "Rock the casbah" catégorie fiction longs métrages. Projection jeudi 21 mars au cinéma Le Pagnol à 15h15.
    « The House on the Water », premier film de fiction d'Omer Regev avec une musique originale de Stav Drieman (25'00). Un talentueux musicien et ancien soldat se bat pour sauver sa famille et son âme contre les effets de stress post traumatiques qui tentent de détruire sa vie”.
     
    « Rock in the Casbah » de Yariv Horowitz. Quelque part dans Gaza, une unité de soldats israéliens patrouillent. Un des soldats est tué par une machine à laver lancée du haut d'un toit. Quatre soldats sont réquisitionnés afin de trouver le responsable, Ils sont cantonnés sur le toit d'où a été lancée la machine à laver. Une relation d'occupants à occupés se noue avec les habitants du quartier.
     
    Le Festival International du Film d'Aubagne a présenté sa 14e édition du 18 au 23 mars 2013. Cette manifestation se consacre à la promotion de la jeune création cinématographique et à la création sonore/musicale pour l’image.
     
    www.cineaubagne.fr
     
     

     

     
  •