Visite de Courtoisie de Son Excellence au journal le Pays

Visite de Courtoisie

  •   Son Excellence Eli Ben TURA au Quotidien Le PAYS
  •    

    L’ensemble du personnel de CD Médias Groupe a eu l’immense plaisir de recevoir Son Excellence Eli-Ben Tura, Ambassadeur d’Israël à Dakar, mercredi en début d’après-midi. Le diplomate israélien qui nous a déjà accordé un grand entretien était accompagné de son assistante Seyni Niang, chargée de communication de l’ambassade. C’est elle qui a coordonné la visite.

    Le directeur des rédactions, Abdoul Aziz Seck, a fait visiter des locaux à nos hôtes sous le regard curieux des journalistes et surtout l’œil vigilant et avisé du «sécurocrate» du diplomate. La sécurité n’a pas de prix oooh ! La visite guidée terminée, Son Excellence Eli Ben-Tura et son assistante sont installés dans la salle de rédaction du sénégalais.net entourés du personnel de CD Médias. Après les présentations et les civilités d’usage, Son Excellence a qualifié son déplacement de «visite de courtoisie »…

    La suite ? Un entretien à bâtons rompus sur divers sujets - la crise malienne, l’accord tripartite, Sénégal, Italie et Israël, au profit des agriculteurs sénégalais, les accords de paix israélo-palestinienne, etc.
  •  
     
  •