PAUGASOL

Paul Gasol visite Péres

  •   Le sport espoir de paix
  •    
    Président Peres a accueilli le co-capitaine de la Los Angeles Lakers Pau Gasol, avec de jeunes joueurs de basket-ball juifs et arabes. Rencontre riche en émotions.
  • icon_zoom.png
     : Government Press Office
     
     
    Le Président de l'Etat d'Israël, Shimon Peres, a accueilli le co-capitaine de la LA Lakers Pau Gasol, à la résidence du Président ce matin avec une délégation de jeunes joueurs de basket-ball juifs et arabes. Pau Gasol est à sa première visite en Israël et l'objet de sa visite est un atelier de basket-ball pour les enfants juifs et arabes à promouvoir la paix et la coexistence. Président Peres a salué Gasol à Israël et a dit, " Vous êtes un modèle pour les enfants israéliens - . Votre travail inspire espoir Sport est la clé de la coexistence et de la paix, je tiens à exprimer mes remerciements personnels. " 
     
  •  
    Pau Gasol a remercié le président Peres et a dit qu'il était venu en Israël pour rencontrer les gens d'Israël et est heureux d'avoir l'occasion de faire un impact positif sur les jeunes. Il a ajouté, «Le sport est le meilleur moyen de faire progresser la paix et il n'y a pas d'importance pour la religion que vous pratiquez, avec le sport tout le monde parle la même langue. " A la fin de la réunion Gasol a présenté au Président Peres avec un ressortissant espagnol le maillot de basket-ball de l'équipe et a offert ses félicitations aux joueurs de Maccabi Tel-Aviv pour leur victoire en Euroligue.