News

Quand deux sommités se retrouvent

  •   Le président Péres démarche la star de NBA
  •  
    Président Peres à la star de NBA Amar'e Stoudemire
    «Venez jouer pour l'équipe nationale israélienne - vous avez déjà atteint tous les autres succès possibles
     
  •  
  •  
  •  
  •  
     
    Stoudemire au président Peres sur son nouveau projet éducatif en Israël:
     
    «Je suis heureux d'être ici en Israël - Je comprends l'immensité de ma responsabilité en tant que modèle de rôle pour les jeunes partout dans le monde."
     
    «Je veux développer un moyen par lequel les Afro-Américains peuvent explorer leurs racines juives à travers la bible"
     
    Le président Shimon Peres a accueilli le New York Knicks NBA All-Star Amar'e Stoudemire joueur à sa résidence à Jérusalem ce matin. Stoudemire est en Israël pour participer aux Maccabiades où il servira en tant que partie du personnel de l'équipe de basketball du Canada. Il a demandé à rencontrer le président Peres et présenter le projet éducatif dont il a commencé à promouvoir en Israël - l'apprentissage des sciences à travers le sport. Le président Peres a été impressionné par la hauteur (2,08 mètres) du joueur, et a ouvert la réunion en demandant en plaisantant Stoudemire à comparer sommets en prenant une photo "dos à dos". Le président a ensuite abordé Stoudemire et a déclaré:. "C'est un honneur de vous avoir en Israël Puisque vous avez déjà atteint toutes les réalisations possibles ailleurs, j'invite maintenant à vous joindre à l'équipe nationale israélienne et être une partie de notre pays. au nom du peuple israélien et, surtout, au nom de la jeunesse d'Israël, je suis très heureux de vous avoir ici aujourd'hui. Votre présence ravit les enfants et il n'y a rien de plus agréable que les enfants qui sont ravis. Vous êtes un homme très spécial , non seulement à cause de votre talent dans le basket-ball, mais à cause de votre personnalité si beaucoup d'enfants partout dans le monde rêvent de la NBA, et vous êtes un héros pour eux Nous apprécions le programme que vous avez initié avec l'Université hébraïque -.. une société innovante programme qui va sans doute faire une différence. Plutôt que de gens qui se battent sur le champ de bataille, qu'ils concurrencent sur le terrain de basket. Sur le terrain, il n'y a pas eu de victimes, seulement des individus et des équipes qui luttent pour l'excellence. Je vois les athlètes en tant qu'ambassadeurs de la paix. "
     
    Stoudemire a remercié le Président pour ses paroles aimables et a déclaré:. "C'est un honneur d'être ici, le coaching dans le Maccabiades Être en mesure de vous répondre est certainement un grand accomplissement de mon côté mes efforts en matière d'éducation sont très importants et ce qui est. la zone que je me concentre sur. Je pense que la façon dont nous pouvons guérir la pauvreté à travers l'éducation, et c'est ce que mes efforts de charité ont été environ. Etre capable de développer qu'ici en Israël est une grande réussite et cela a certainement été un phénoménal voyage et ce n'est que deux jours. Nous commençons le basket-ball de la physique, qui est un programme que l'Université hébraïque avait déjà en mouvement. Nous cherchons aussi à comprendre un cours d'études afro-américaine des écritures de la culture juive. C'est une région que beaucoup d'entre nous sont intrigués par parce qu'il ya tellement d'autres tribus qui sont juifs, et pour eux d'être en mesure de rechercher cette histoire dans un système réel serait formidable. Jouer au basket est une plateforme qui me permet d'être un peu de un modèle de rôle pour les jeunes et c'est une responsabilité que la plupart des joueurs de basket-ball ont sur nos épaules à être des modèles positifs pour les jeunes, car ils se tournent vers nous. Donc, pour être en mesure d'élargir mes efforts de charité, non seulement à New York , mais ici, à Jérusalem et à l'Université hébraïque, permet à l'idéal de l'être que modèle positif pour les jeunes de se développer. Être en mesure de vous répondre est certainement l'une des plus grandes réalisations dans ma vie et sa carrière. Merci encore ".
     
    Stoudemire qui est dans le processus de conversion au judaïsme, est né en Floride en 1982. Il a débuté sa carrière NBA à 18 ans, quand il a été enrôlé dans les Suns de Phoenix. Assister à la réunion était M. Zvi Hauser, secrétaire du cabinet sortant, qui soutient le projet en Israël, les enfants de Kiryat Malachi qui ont obtenu des certificats d'excellence après avoir participé au programme Jeunesse orientée sciences de l'année dernière. Après avoir entendu parler du projet de charité de Stoudemire, les enfants ont dit le président Peres avec beaucoup d'enthousiasme que Stoudemire est leur héros.
     
     
     
    • Adieu Cathy


      2013.09.25
      L'ambassadeur Isi Yanouka a la douleur d'annoncer la triste disparition de Mme Akré Cathérine épouse Nangui assistante du Consul.
      Lire plus
       
    • Expions pour nos fautes


      2013.09.12
      ​Yom Kippour, le Jour de l'Expiation, le jour le plus saint du calendrier juif, sera célébrée cette année du coucher du soleil le vendredi 13 septembre.
      Lire plus
       
    • Rosh Hashanah 5774


      2013.09.11
      Le 4 Septembre, les juifs du monde entier célèbrent Rosh Hashanah, le Nouvel An Juif (5774). Une année que l'on veut belle, paisible et heureuse.
      Lire plus
       
    • Quand deux sommités se rencontrent


      2013.09.10
      Président Peres à la star de NBA Amar'e Stoudemire «Venez jouer pour l'équipe nationale israélienne - vous avez déjà atteint tous les autres succès possibles.
      Lire plus
       
    • Générale Sharon


      2013.07.25
      Ce n'est pas tous les jours qu'un Israélien est élu à la direction d'un groupe international, avec une présence dans 69 pays. Mais tout le monde n'est pas commissaire de police Gal Sharon.
      Lire plus